Envie de mieux connaître le club ?

» Bonjour et Bienvenue,Je suis heureux de vous accueillir sur le site internet du Racing Tennis Club de Roubaix. Vous le verrez, notre club est situé en plein cœur du parc Dubrulle qui arbore nos courts en terre battue traditionnelle.Dans notre club, le tennis rime avec plaisir ! Que ce soit pour le loisir ou pour la compétition, notre équipe saura vous proposer une activité adaptée à votre pratique ainsi que des animations pour que tous les membres du club puissent partager des moments de convivialité ! Pour perpétuer cet esprit, notre équipe d’animateurs diplômés forme plus de 350 enfants dans notre école de tennis.

Enfin, nous avons la chance de voir notre Club s’agrandir car dès 2019, nous disposerons d’une nouvelle salle avec 3 courts couverts toujours en terre battue traditionnelle labélisée Roland Garros.Pour conclure, parce nous sommes des adeptes du tennis sur terre battue, je remercie toute l’équipe du comité qui porte les projets pour le développement et la continuité du Racing Tennis Club de Roubaix !

Au plaisir donc de vous rencontrer ! »

Sportivement, François Nélias

d’existence dans le milieu du tennis

dont 5 terrains couverts pour donner le meilleur de vous-même

passionnés de sports de raquette

Des installations exceptionnelles

Situé au coeur du parc aboré Jean Dubrulle, le Racing vous accueille dans son nouveau complexe labellisé Roland Garros !
4 terrains extérieurs en terre battue traditionnelle
5 terrains couverts en terre battue traditionnelle
Club house / vestiaires
Restaurant avec terrasse

Ce label est attribué aux plus beaux clubs de terre battue au monde, garantissant la qualité de leurs installations et leur appartenance à la famille “Roland-Garros“.

Les locaux entièrement refaits vous offrent un confort post-match unique.

Tout l’équipement a été soigneusement choisi afin de vous garantir la meilleure expérience possible.

Lumière ajustable, arrosage automatique, terre battue traditionnelle…

Les dirigeants

Cécile REDOR

Secrétaire générale